Livraison

La livraison est assurée par Vindartiste.net dans un délai de 15 jours à compter du dernier jour de vente de la campagne concernée par la commande (les dates de début et de fin des campagnes sont disponibles sur www.vindartiste.net).

Afin de vous obtenir les meilleures offres pour chaque campagne, nous réservons les vins sélectionnés auprès des vignerons, mais nous les commandons uniquement une fois la campagne clôturée. Si nos tarifs sont compétitifs avec ce fonctionnement c'est au détriment des délais de livraison entre le paiement de la commande et sa réception effective. Merci de votre compréhension.

Les modes de livraison proposés sont les suivants :

  • Via Exapaq et le réseau ICI relais, choisissez le commerçant le plus proche de chez vous pour être livré et passez récupérer votre commande à ses horaires d'ouverture. (ATTENTION : pour toute commande supérieure à 12 bouteilles seule la livraison à domicile est possible, le réseau ICI RELAIS ne peut donc être utilisé que pour des commandes comprises entre 1 et 12 bouteilles).

  • À votre domicile auquel cas vous devez être présent en cas de rendez-vous avec un livreur (transporteur privé) ou récupérer votre colis à la Poste en cas d'absence lors de la livraison par colissimo.

Vous pouvez aussi choisir de récupérer votre vin et ne pas payer de frais de port :

  • Si vous êtes élève des cours de l'École de Dégustation Vin d°Artiste, vous avez la possibilité de récupérer votre commande lors d'un prochain cours (dans les délais annoncés dans les Conditions Générales de Vente).

  • Vous pouvez passer à la prochaine dégustation organisée par Vin d°Artiste (environ une par mois sauf en juillet et août) et récupérer votre commande, toujours sans frais de port.

Dans le cas où un colis est endommagé ou que la marchandise ne correspond pas à votre commande, merci d'en faire part immédiatement au livreur dans le cadre d'une livraison à domicile, ou au commerçant dans le cadre du réseau ICI RELAIS. Toute réserve sur une réception de commande doit être émise devant le dépositaire pour être prise en compte. De plus, n'oubliez pas de bien préciser sur le bordereau le motif exact du refus ou du problème constaté. Merci de votre compréhension.